Askehoug, Super Bravo Girl, et Comae - Megaphone Tour

Pourquoi la CCAS vous propose cette rencontre culturelle ?

Claudia s’installe n’importe où pourvu qu’il y ait une prise pour la brancher. La scénographie conviviale de cette scène mobile invite les spectateurs à s’installer confortablement pour un voyage musical créateur de curiosité qui encourage la rencontre et la relation entre le public et des artistes au démarrage de leur carrière, pour porter ensemble et à travers la musique, des valeurs sociales et solidaires et à découvrir 3 artistes d’univers musical éclectique.  Accompagnées par leur parrain de tournée Askehoug, Comae et Armelle Pioline vous embarquent pour un voyage au long cours.

L'événement

Auteur, compositeur et chanteur, Askehoug, nous propose de faire un pas de côté avec lui pour s’amuser de l’absurdité du monde. Amoureux des mots, il allie la poésie à l’énergie musicale rock, pop. Il écrit dans la langue de Molière mais penche du côté Jimi Hendrix, Beastie Boys pour la musique. Mais on peut aussi déceler du Alain Bashung. Avec sa sensibilité à fleur de peau, Comaé est une jeune autrice-compositrice-interprète pop mélancolique. Elle a fait de cette passion le réceptacle de ses émotions et récits intimes. Elle mêle sensibilité et puissance. Son introspection touchante nous met face à nos propres démons. Comaé est par ailleurs co-présidente du collectif féministe Les Aliennes qui met en avant les femmes dans la culture.

Présentation de l'artiste
Megaphone Tour

Autrice, compositrice, interprète, Armelle Pioline, alias SuperBravoGirl incarne depuis une vingtaine d’années une pop française élégante, aventureuse, et indépendante. Elle fonde son 1er groupe, Holden, avec le guitariste prodige Mocke à la fin des années 90. En solo, elle pose ses mots imprévisibles sur des mélodies envoutantes, accompagnée de sa guitare, de son orgue ou son bon vieux sampler.